MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

24Option avis et test sur ce broker sérieux

24Option avis et test sur ce broker sérieux

24 option partenaire juventusLes traders en quête d’un courtier en ligne de qualité trouvent le bonheur auprès de 24Option. Ce broker réglementé réunit toutes les conditions pour réaliser des tradings à succès.

Un portail pour tous les traders

24Option se démarque, avant tout, par l’accès facile qu’il offre aux traders. Grâce à une plateforme de trading simple et intuitive, tout public peut se lancer facilement au trading d’options binaires sur le site. Le broker propose également des formations gratuites pour tous les niveaux, permettant d’apprendre les meilleures techniques de trading. L’apprentissage se fait via des eBooks et des vidéos comme sur Option Web et Optiontime. Il est aussi possible pour les traders d’assister à des webinaires régulièrement sur la plateforme. Les professionnels du trading y partagent des astuces très intéressantes, comme le note les traders Louis et Romain sur leur test de 24option

Le trading mobile sur 24Option

Une fois connectés sur le site de 24Option, les traders peuvent se lancer directement. La plateforme dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires, dont des graphiques d’analyse d’actifs, entre autres. Le broker met aussi à disposition de ces investisseurs des applications compatibles sur tablettes et smartphones. L’ensemble des instruments de trading est accessible sur cette version mobile, qui permet de trader en toute liberté. Il suffit seulement de s’y connecter via son compte 24Option.

Bonus et gains sur le site

Bonus 24optionLe dépôt minimum demandé sur 24Option est de 200 $. Un bonus de bienvenue est ensuite offert en fonction du montant déposé. À partir de 5 000 $ de dépôt, le trader bénéficie d’un bonus de 50 à 100 %. Les gains sur le site sont également maximisés pour ces gros déposants, pouvant aller jusqu’à 89 % de bénéfice en trading d’options binaires classique. À noter qu’avant de réaliser des placements réels, les investisseurs peuvent passer par une étape de test sur 24Option. Le compte démo permet de se familiariser progressivement à la plateforme de trading et réduire ainsi les risques.

Plusieurs options à disposition

Différentes fonctionnalités sont proposées sur le portail de 24Option. L’ouverture d’un trade se fait en quelques clics seulement, avant laquelle le trader peut consulter les évolutions du marché et analyser les graphiques. Les actifs à trader sur 24Option comprennent les grosses actions internationales (voir la liste détaillée ici), les paires de devises Forex, ainsi que les principaux matières premières et indices. En fonction des informations qu’ils détiennent, les investisseurs peuvent opter pour les options One Touch, High/Low ou encore Zone. 24Option leur permet aussi de clôturer un trade avant son délai d’expiration, moyennant un petit escompte.

Un broker régulé

Basé en Israël, 24Option est un broker légal, respectueux des réglementations sur le marché financier. Les institutions de contrôle comme la CySEC, l’ASF et l’ASIC attestent ce courtier d’options binaires en ligne. Conformément aux règles, ce dernier assure ainsi un environnement de trading sûr, ainsi que des transactions sécurisées à ses traders.