MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Anne Roumanoff donne son avis sur la banque

Anne Roumanoff donne son avis sur la banque

La finance c’est bien mais des fois c’est bien aussi de rigoler un peu. C’est donc sur cette vidéo de Anne Romanoff que je vous propose de vous arrêter

Au programme beaucoup de bonnes blagues surtout sur la banque … bon forcément on comprend que tout est caricaturé mais c’est vrai que tout n’est pas complètement faux.

Pour ma part, j’ai trouvé la solution et je suis passé sur une banque en ligne, Je dois avouer que au début j avais un peu peur de franchir le cap. C’est toujours un peu pareil lorsque l’on change de banque. Mais au final tout s’est déroulé normalement et pour le mieux. J’étais la première ravie, a mon avis, c’était le bon moment pour moi de passer d’une banque traditionnelle à une banque en ligne. Moins de frais, plus de rentabilité mais aussi moins de prise de tête. Au moins ici, je me connecte et j’ai accès à tous mes comptes et peut les gérer très facilement en quelques cliques.

 

Pour choisir sa banque en ligne ?

Personnellement, je l’ai choisie en m’aidant d’un site comparatif dont voici le lien. Avec ce site, j’ai d’abord cerné mes besoins et regarder les points sur lesquels j’avais vraiment besoin d’une banque performante. Une fois ce petit récapitulatif terminé j’ai alors pu choisir la banque qui me convenait entre les banques en lignes du catalogue. C’est a dire ING Direct, Boursorama, Fortuneo, Bforbank, Monabanq, Hello Bank ou encore la banque en ligne de HSBC.

\\