MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Trouver un bon broker pour investir

Trouver un bon broker pour investir

Le copy trading est un procédé consistant pour les traders du Forex, à copier les l’ensemble des transactions issues d’autres traders sur leur plateforme d’investissement. Ainsi, par le biais de ce site d’investissement commun, c’est faisable pour les traders d’analyser les performances et stratégies des « grands leaders du commerce ». Et la finalité est que cela leur permet d’opérer des choix avisés vis-à-vis des traders qu’il faut copier les modèles.

La différence entre Copy trading et Mirror trading

À l’opposé du « copy trading », le « mirror trading » permet quant à lui aux traders d’effectuer une copie des stratégies commerciales de façon plus précise. Et bien que la nuance ne se sente pas de façon remarquable, les « copy traders » jouent un rôle non négligeable. En effet, ces derniers permettent de prendre en compte le « stop loss » et favorisent même l’ajustement manuel de la transaction. Ceci se traduit au final par l’améliorer les résultats ou l’atténuation les risques encourus lors des transactions réalisées via un Broker.

En ce qui concerne les traders miroirs, ceux-ci permettent d’effectuer les transactions en y apportant une touche technique. De plus, l’absence totale de présence humaine dans ce style d’échange d’argent vaut également le nom de « Robot Trading ».

Où trouver le meilleur broker ?

Les copy trading sont très prisées sur le marché, peu importe les types de commerçants qui en demande. Ces derniers soulignent un net avantage à bénéficier et suivent les analyses des experts pour réaliser des atouts substantiels via un Broker. Cela est également les traders avancés dont le partage d’idée permet de mieux se positionner auprès des courtiers.

Dans ce système, il vous est possible de copier plusieurs chefs de file. Cela dit, pensez aussi à vous orienter vers le Broker procurant plus d’avantages possibles, vous pouvez consulter l’un des meilleurs ici.

Un site broker élu doit avoir les disciplines suivantes :

  • De meilleures conditions de négociations,
  • Des robots tradings efficaces réactifs et fiables,
  • Un bénéfice intéressant dans le trading.

Savoir comparer les meilleurs Robots Traders

Pour une copie adéquate des transactions, il est essentiel de choisir la meilleure plateforme d’investissement ainsi que le meilleur Robot Trader. Notez donc qu’il faut avant tout que l’exécution soit fiable en vous basant sur les analyses des dérapages d’exécution signalés. Vous pouvez aisément constater ces dérapages qui ne se produisent que quand une transaction s’effectue à un mauvais prix, ou qu’elle est réalisée en retard. Cela vous permet de comprendre que la raison n’est autre qu’un mauvais calibrage du Robot de Trading. En vous référant à des annuaires comme Droitdunet, vous trouverez des Brokers et pourrez comparer sur cette page, les robots traders.

Le second élément essentiel à connaître reste la quantité de données émanant du Broker et leur nature, vis-à-vis des traders à copier. Pourtant, c’est mieux de copier les traders en fonction des statistiques qu’ils présentent. De plus, noter que les traders présentant les meilleurs rendements sur une période. Ils ne sont pas forcément appelés à demeurer les meilleurs. En effet, ces deniers les plus exposés à la possibilité d’une chute de statistiques dans les moments à venir. Sachez aussi qu’un Broker adéquat doit être en mesure de vous fournir des critères de risque revus à la hausse. À cela s’ajoute également la possibilité de disposer d’un historique des précédentes transactions effectuées par ses divers traders.

Les traders disposent auprès du Broker un espace de discussion ou d’échange pour faire connaître les bonnes astuces de trading.