MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Pourquoi faut-il choisir l’assurance auto Direct Assurance ?

Depuis 1992 jusqu’à lors, Direct Assurance est fort de sa commercialisation des offres en assurance automobile. Alors pourquoi la choisir est une question qui ne doit plus se poser. Cette filiale du groupe AXA garantie en direct cette domaine depuis des lustres. Son ancienneté ne fait que gagner du monde dans la mesure où elle véhicule une entente saisissable entre ses clients. Par ailleurs, sa vigueur ne reste pas juste là. Actuellement cette mutuelle opère dans les multi-produit en garantissant avec succès des produits sensibles. Ayant prouvé ses compétences dans l’assurance auto, cette mutuelle est en éruption sur d’autres produits. Ceci étant, couvrir les propriétaires des véhicules reste sa planche à billet.

Vente ou achat de voiture, des services qui obéissent l’intérêt des clients

Cette entité se présente comme le symbole du bon devenir d’un ancien contrat de garantie auto en cas de vente et rachat. Sur une vente conclue, la déclaration suite à une lettre recommandée avec accusé de réception permet de suspendre un contrat. Ce qui indique qu’aucun doit ne sera pas versé pour garder la titularité du contrat.

Que le titulaire se décide ou non de racheter un autre véhicule, des avantages concluants lui sera sans doute attribués.

A savoir la remise en marche sans frais de l’ancienne formule en cas de rachat d’une nouvelle voiture, le transfert l’amiable vers un nouveau propriétaire si celui-ci s’y intéresse ou la résiliation suivie d’un remboursement d’une période pré-échéancier. A noter que la résiliation prendra effet seulement 10 jours après la réceptions d’une lettre recommandée. Selon ce site, Direct Assurance a de quoi assurer les automobilistes.

Une indemnisation purement consensuelle

Un mode de calcul transparent de la majoration, l’indemnisation en valeur neuve s’étale sur une belle échéance. Un délai de remboursement qui ne débutera que le jour de la première mise en circulation et pendant 6 longs mois après celle-ci. Il n’y a pas que l’allongement d’échéance qui bluffe mais aussi la présence de deux possibilités de majoration. Entre autre la majoration en valeur neuve dès le jour du sinistre si le propriétaire souhaite céder sa voiture. Ensuite le remboursement de la valeur relative à la différence avant et après le sinistre si l’automobiliste garde son véhicule. Dans ce cas de figure, la somme que va payer le mutuel sera calculé après déduction d’un expert et suivant la franchise. Si l’accident a lieu après les 6 mois de sa mise en circulation, une couverture optionnelle survient au dépend du tribut Argus du véhicule.

Un bonus-malus a le bénéfice d’accorder au client un jocker. Le principe de ce type de bonus est élaboré à l’avantage des clients, pour que ces derniers n’aient pas à payer une grosse somme de prime en cas de délit sur un sinistre. Il réduit certes, la majoration en cas de sinistre or s’il est minime, Direct Auto récompensera des années en excluant les dommages.

Multiples sont les raisons poussant à avoir confiance à Direct Assurance

Cette confiance relève d’une formule de garantie auto en euphonie avec la réalité. La force de cette mutuelle réside du fait qu’elle soit ancienne, puis d’une expérience qui regorge la nouvelle génération dans ce domaine. L’assuré bénéficie déjà d’une majoration théorique dans l’heure qui suit sa souscription. Outre cela s’ajoute un non avancement d’argent au sein des 1800 garages de Direct Auto, en cas d’accident. Ne pas débourser aucun sou pour les réparations, même en période hors franchise. En plus, il sera à la disposition d’un assuré un nouveau véhicule qui lui sera prêté durant ces réparations.

Un organigramme riche avec des chiffres d’affaires considérables, cet assureur se place au sommet. Un trophée qui n’existerait pas sans la présence de 1400 collaborateurs forgés. Les 450 millions d’euros de chiffre d’affaire sont tournés au service de 1 million et 45 milles clients dont les 900 000 habitent en France. Ils en font une économie annuelle de 235€.