MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Etoro est-il un broker fiable ?

Etoro est-il un broker fiable ?

Peut-on vraiment se fier à eToro broker, c’est la question que bon nombre de débutants, aspirant à faire carrière dans le trading, se posent à présent. Et pour vous aider à y voir clair, nous avons pris le temps de passer au crible ses atouts et ses inconvénients. De manière à ce que vous puissiez en juger par vous-même de son sérieux ou pas.

Découvrez qui est vraiment eToro

Dès que l’on se met à la recherche d’un broker sur lequel se fier sur le marché de nos jours, il y a une chance sur deux que l’on tombe directement face à des recommandations qui nous redirigent vers eToro. Beaucoup n’arrivent toujours pas à le comprendre, et pourtant, c’est premièrement en raison de ses longues expériences dans le domaine, à noter que ce broker a fait son apparition vers 2007. L’un des premiers sites à s’intéresser au trading en ligne, eToro commence son envol sérieusement vers 2010, l’année durant laquelle il a proposé la méthode de copy trading.

Quelques avantages proposés par eToro

Lorsque l’on parle d’avantages, il est clair que même si tout le monde propose la méthode de copy trading de nos jours, les offres d’eToro dépassent largement les compétences des autres plateformes. Que ce soit dans la facilité d’ouverture de compte, dans la complexité de la technique d’analyse, ainsi que ses expériences sur le marché financier, ce qui en fait la meilleure plateforme de trading du moment. En optant pour broker en ligne, vous pouvez choisir entre le trading automatique et le trading manuel, tout en profitant d’un effet de levier considérable. Sachez que les débutants peuvent en apprendre davantage sur le trading en ligne, et de se faire rapidement une carrière dans le domaine.

Services clientèle disponibles

Pour toutes questions, le service client est accessible à tout moment, et est particulièrement réactif et réceptif face à toutes demandes. Néanmoins, en parcourant le site avec attention, il devrait être facile pour tout le monde d’assurer son lancement dans ce domaine, en raison de l’impressionnant contenu éducatif pour débutant qu’il propose. Et comme si cela ne suffisait pas, ce broker propose encore un compte démonstration à ses visiteurs, de façon à ce que ces derniers puissent facilement comprendre à quoi ils s’attendent en y souscrivant. Et pour couronner le tout, ce broker dispose encore d’une application mobile, vous permettant d’y avoir accès à tout moment, peu importe où vous êtes.

Quelques notes à retenir sur eToro

Outre la praticité de la prise en main de ce broker, eToro propose aussi une quinzaine d’actifs et de cryptomonnaies à trader, offrant ainsi une multitude de choix à ses traders. Néanmoins, le cout de négociation varie selon la valeur de la devise à trader, d’où l’importance d’opter pour son analyste technique avancé. Zéro frais de retrait pour les Américains, ce broker taxe tout de même les ressortissants étrangers, d’une faible somme de 5 dollars. Toutefois, il faut avouer que ce soit le broker parfait pour un débutant qui veut vraiment se faire une carrière dans ce domaine. Avec eToro, il vous est désormais possible de gagner de l’argent depuis chez vous, ou même lors de vos déplacements, en raison de son application mobile. Permettant à chacun de suivre facilement le cours de ses opérations à n’importe quel moment. Cependant, il faut aussi noter que, contrairement à ce qui se dit, eToro est bel et bien un broker réguler et grandement fiable, loin des arnaques que certains lui reproche jusqu’à présent. D’autant plus que ceux qui s’y sont fait une carrière sont témoins de son sérieux.

Un des meilleurs brokers du marché en ce moment, eToro est à présent un expert du trading en ligne à compte réel, loin de la liste noire de l’autorité de régulation.