MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Comment obtenir sa carte Viabuy ?

Comment obtenir sa carte Viabuy ?

Pour de nombreuses raisons, beaucoup de clients fidèles des banques choisissent d’utiliser des cartes numériques Mastercard. Il en existe quelques unes sur le marché parmi lesquelles on compte la carte Viabuy. La carte Viabuy se trouve parmi les préférées de la clientèle mais comment s’en procurer une ? Si cela vous intéresse alors, disons-le sans hésitation, vous êtes bien tombé. Cet article par justement des conditions d’octroi d’une carte Viabuy par son fournisseur. Alors à vos lunettes et bonne lecture ! Et puis, si cela ne vous convient pas à la fin, vous n’en serez que plus informé, c’est sans regret.

La carte Viabuy : l’âge légal pour en détenir une

 

D’habitude, dans un bon nombre de pays développés, l’âge légal pour la quasi-totalité des opérations financières et bancaires est de vingt et un an révolu. Qu’il s’agisse de toucher un héritage ou de vendre un bien, il faut être âgé de vingt et un an révolu et c’est sans appel. Si vous avez vingt ans, dix neuf ou même dix huit, c’est fichu, il n’y a rien à faire sauf peut-être en se servant d’une carte Viabuy. En effet pour en détenir une, il faut avoir dix huit ans au moins. Et oui, à dix huit an révolu, il vous est déjà permis de faire une demande de carte Viabuy, pas la peine d’attendre trois ans de plus pour pouvoir en jouir.

La carte Viabuy : la demande en ligne

Vous l‘aurez compris, pour se voir livrer une carte viabuy dans les dix jours qui suivent au plus tard, il faut bien évidemment faire une demande. Mais comment et où ? Voilà la question que vous vous posez certainement. Pour les habitués d’internet, comme vous l’êtes vraisemblablement,  la question ne se pose même pas, il faut et il suffit de taper les bons mots clés sur le moteur de recherche Google. Vous aurez des milliers de résultats en recherchant « carte Viabuy » sur le web. Il faut donc ajouter les mots clés suivants : « demande en ligne»  ou encore « inscription en ligne ». La demande est simple car il faut juste remplir un formulaire vous demandant vos informations personnelles telles que le nom, la date de naissance et le lieu de résidence. Après validation de la demande, il faut attendre dix jours tout au plus pour recevoir la carte. Venez sur le site www.epargne-en-ligne.net pour decouvrir plus de details sur la carte Viabuy et plein d’autres encore !

Les pièces à fournir pour une demande de carte Viabuy

Pour demander une carte Viabuy, en général il ne faut pas grand-chose. Inutile de penser à des demandes manuscrites, à des fiche de paie, ni moins à des relevés de compte bancaire des trois derniers mois. Tout cela est inutile car le compte lié à la carte Viabuy est virtuel ou « en ligne » pour les plus habitués au monde du cyber trading. Pour être précis, il existe trois types de carte Viabuy. Pour la première catégorie, celle qu’on utilise pour des petites sommes d’argent ne dépassant pas cent euros pour les versements et les retraits, il n’ya aucune pièce à fournir, il faut tout simplement remplir le formulaire en ligne. Pour la seconde catégorie, celle qu’on peut utiliser pour des sommes plus élevées, il faut une pièce d’identité et un certificat de résidence. Finalement, pour la troisième catégorie de carte Viabuy, celle dans laquelle on peut une somme d’argent illimitée, il faut en plus de la pièce d’identité et du justificatif de résidence, une pièce justificative de revenu.

Vous l’avez compris, une carte Viabuy est facile à obtenir et présente certains avantages. SI vous voulez connaître tous ses points forts, nous vous invitons à piocher davantage sur le web. Vous y trouverez toute une panoplie de bonnes choses. Bonne recherche !