MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Payer moins d’impôts c’est possible !

Payer moins d’impôts c’est possible !

Oui, mes amis, il existe certains moyens pour payer moins d’impôts. Alors, certains sont plus intéressants que d’autres, forcément. En ce qui concerne l’article d’aujourd’hui, nous allons nous intéresser de plus près à la défiscalisation immobilière. Vous ne savez pas ce que c’est ? Parfait, Marine vous explique tout !

Le principe de la défiscalisation immobilière

Vous pouvez donc faire une défiscalisation immobilière lorsque vous achetez un bien immobilier, et que vous déduisez un certain montant (suivant des conditions) de vos impôts. Notons aussi, que cette déduction d’impôts se fait non pas sur un an, mais sur plusieurs années (La aussi, cela dépend du dispositif que vous souhaitez choisir). Prenons l’exemple de la loi Pinel mise en place en 2015 (remplaçant la loi Duflot) vous pourrez faire une déduction jusqu’à 21% sur vos impôts pour un montant maximum de 63 000€ sur 6,9 ou 12 ans. Un sacré montant quand on y pense quand même.

Quels sont les autres avantages pour une défiscalisation immobilière

En faisant une défiscalisation immobilière voici les avantages qui découleront naturellement comme :

  • L’obtention d’un nouveau bien immobilier. Acheter dans la pierre n’a jamais été problématique bien au contraire.
  • Avoir un futur complément de revenu pour votre retraite (ou même avant).
  • Préparer votre retraite mais aussi pourquoi pas votre future héritage.

Bien entendu, je n’ai pas mentionné le fait que vous bénéficierez d’une belle réduction au niveau des impôts. Mais bon je crois que vous le savez dèjà.