MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Plus500 avis et test du broker leader en France

Plus500 avis et test du broker leader en France

Un expert en CFD

Plus500 est un broker de type « Dealing Desk » qui est spécialisé dans la négociation de CFD ou Contrat for Difference). Lancé en 2009, le courtier est réputé pour sa gamme d’instruments financiers qui est particulièrement large. Comptant plus de 1 800 produits, il figure parmi les leaders sur le marché international. Plus500 est, en prime, attesté par les autorités compétentes. Ayant ses quartiers généraux localisés au Royaume-Uni, il est notamment réglementé par la FCA et est également reconnu par l’AMF et par la Banque de France.

Un vaste catalogue d’actifs

Les traders disposent d’un large choix d’actifs sur la plateforme de Plus500 (voir la liste ici). Toutes les paires de devises Forex peuvent être traitées sur la plateforme. De même que la plupart des actions internationales. Parmi les indices boursiers présents sur le portail, on peut citer le Nasdaq, le Dow Jones ou encore l’incontournable Cac 40. À cela s’ajoutent plus de 15 matières premières parmi lesquelles on retrouve le pétrole, le sucre, l’or et l’argent, entre autres. Plus500 propose également plus de 20 ETF, ainsi que des actions Bitcoin selon docteurbinaire.com.

Des spreads très bas, avec zéro commission

Plus500 et le trading de deviseEn tant que broker « Dealing Desk », Plus500 est libre de fixer ses fourchettes en toute indépendance. Il se permet ainsi des spreads particulièrement bas pour ravir les traders. Ceux-ci bénéficient notamment d’un spread d’1 pip seulement pour la paire Eur/Usd, d’après l’annonce du broker en fin 2014. Pour ce qui est des effets de levier, ils vont jusqu’à 300. À noter qu’aucune commission supplémentaire n’est prélevée par le broker. Plus500 se rémunère uniquement des spreads.

Un bonus offert sans dépôt

Plus500 se différencie également des autres brokers de par la non-obligation de dépôt qu’il propose. Au moment de l’inscription, les traders n’ont pas à déposer de l’argent pour pouvoir trader. Le courtier leur offre déjà un bonus de 25 €, avec lequel ils peuvent ouvrir une position sur la plateforme. Lors de leur vrai premier dépôt, Plus500 leur fait encore cadeau d’un bonus de bienvenue, pouvant atteindre jusqu’à 7 000 €. Un compte démo est également offert à tous les membres du portail, leur permettant de s’exercer à leur guise.

Des plateformes de trading complètes

Plus500 les matieres premiereSur Plus500, les traders ont le choix entre trois plateformes de trading. Ils peuvent se connecter directement sur la plateforme du courtier pour trader en ligne, tout comme ils peuvent télécharger et installer un logiciel de trading sur leur ordinateur. Plus500 met également des applications de trading mobiles à leur disposition, comprenant plusieurs fonctionnalités intéressantes. Les plateformes permettent, entre autres, de réaliser des analyses graphiques personnalisées, de faire des passages d’ordres, ou encore de configurer des options d’alertes de prix.