MarineLePen2012.fr

Le blog de Marine

Plus proche des jeunes, la banque en ligne est là pour leur avenir.

Plus proche des jeunes, la banque en ligne est là pour leur avenir.

De nos jours et surement pour les générations futurs, tout le monde cherche à faciliter son existence, surtout les jeunes et il faut dire que les moyens n’en manquent pas. Toutes ces inventions et ces progrès technologiques sont là  et sont à nos portées pour nous rendre la vie moins compliquée. Penchons de près sur les cas des jeunes : la plupart d’entre eux aime se caser chez soi et ne préfère sortir que pour des occasions incontournables. Beaucoup de jeunes refusent de se confronter directement à la  réalité extérieure. Ils préfèrent admirer et critiquer à distance. Les jeunes ont tendance à s’enfermer dans un monde virtuel et c’est pour cette raison que les nouveautés de types virtuels ont beaucoup d’effets sur eux.

Pour cette fois, prenons le cas de l’influence que pourra exercer la banque  en ligne sur les jeunes. Voyons pourquoi ce nouveau réseau sera plus proche d’eux que de n’importe qui d’autres.

Les jeunes sont les plus attirés par la banque en ligne.

La banque en ligne fonde   son fonctionnement sur la manipulation permanente d’Internet. Avec elle, il n’y a pas d’agence physique et elle n’est accessible que via Internet et via ces réseaux inclus dans le Web. Les gens qui veulent  la choisir sont donc obligés d’avoir un certain niveau de connaissance concernant le monde du Web.Or, les jeunes d’aujourd’hui s’immergent tous dans la manipulation d’Internet et ils maitrisent mieux que quiconque les détails à propos de cet dernier.De plus, Internet n’agit pas seul, il y a  tous ces nouveaux matériels technologiques qui vont avec et qui permettent de le capter, notamment : les téléphones de haut gamme (smartphone…), les tablettes, les ordinateurs. Encore une fois, les jeunes se familiarisent mieux avec ces inventions technologiques et ils n’ont aucune difficulté à les user à leur guise, pour assouvir leurs besoins. Ils sont donc plus avantagés  par rapport aux  adultes, du coup, ce sont  ces jeunes qui choisissent fréquemment d’utiliser la banque électronique. Le lien suivant vous donnera plus de détails concernant ce propos, www.banqueenlignecomparatif.net.

Bref, banque en ligne et technologie sont interdépendantes. Les jeunes sont attirés par la banque en ligne puisqu’ils sont sensibles à toutes ces inventions et progrès technologique qui est l’essence même de la cyberbanque.

 

 La banque en ligne promet un avenir plus facile pour les jeunes : l’avenir dont ils rêvent d’avoir.

Plus tard, rare seront  les jeunes qui voudront faire la queue dans une banque, ni signer des tonnes de paperasses pour ouvrir un compte bancaire. Ce qu’ils veulent c’est rester chez eux ou sortir avec ses amis tout en restant connecté pour surveiller leur compte bancaire. Ils veulent pouvoir gérer leur argent à distance mais de façon efficace. Alors pour eux, la présence de la banque en ligne est une réponse à leur prière. Il suffit qu’ils aient Internet et ces appareils technologiques qui vont avec pour pouvoir bénéficier des intérêts qui leur sont offerts par la cyberbanque.

D’ailleurs ils ont des atouts : gérer leur compte en ligne leur apprendra à être autonomes et nous savons tous que l’autonomie rend le futur meilleur. Aussi, la banque en ligne facilitera leur avenir en leur permettant de gagner du temps dans ce qu’ils font. Les jeunes  ne seront plus obligés de dépenser toute une matinée à la banque pour gérer leur budget, du coup, ils auront plus de temps  pour eux : pour leurs études, leurs travails, leurs vies personnelles.

Enfin, ils auront beaucoup de bénéfices à en tirer grâces aux multiples offres proposés par la banque électronique. Qui ne rêve pas d’un tel avenir : sans complication et avantageux ?

La banque en ligne transformera l’avenir des jeunes en futur virtuel !

Mais soyons réalistes : il n’y a pas que des avantages dans tout cela. La cyberbanque sera au service des jeunes, elle facilitera leur vie, on peut dire même qu’elle réalise leur rêve mais à quel prix ? Etant donné que tout s’effectue à distance, ainsi la relation humaine sera dévalorisée. Dans l’avenir donc, les jeunes pourront devenir solitaires et  peu sociables. Ils ne sauront plus l’art de la conversation.  Il se peut qu’ils ratent beaucoup de chose concernant  la réalité existante dans le monde dans lequel ils vivent. Beaucoup seront les jeunes qui vivront dans leur imagination.Si tant de  jeunes optent pour une gestion d’argent virtuelle, il se peut que le domaine financier lui-même devienne virtuel. Les échanges et flux monétaires vont se faire à distance et il faut admettre que les risques sécuritaires ne sont pas moindres.

La banque en ligne est adaptée aux jeunes, elle leur offre tant d’avantages et va même jusqu’à faciliter leur vie. Avec la cyberbanque, leurs avenirs seront plus modernes et plus stylés. Tant que les technologies sont à leur porté, ils auront toujours ces avantages. Par ailleurs, cette virtualité permanente peut nuire à leur vie et même à leur finance dans le cas où celle-ci est incontrôlée.Un jour ou l’autre, il fallait qu’ils redescendent sur terre et vivre concrètement la réalité, et ce jour-là, ils pourront avoir des problèmes de réadaptation.